Accueil L'histoire du Linky La pose Les problèmes Liens utiles Contact/Partage Actu - La chapelle d'Armentières




Les liens



Vous trouverez ici tous les liens qui m’ont été fortement utile.

  • Tout d’abord le site http://refus.linky.gazpar.free.fr/ .
    C’est le premier site que j’ai consulté pour savoir si le compteur était obligatoire. Vous y trouverez aussi les modèles de lettres recommandées et d’huissier à envoyer à Enedis avec les explications. Il y a également des kits pour distribuer des informations à vos voisins, vos maires et autres. A consulter obligatoirement si vous voulez plus d’information sur le linky.

  • L’association Next-UP http://www.next-up.org spécialisée dans les ondes électromagnétiques.

  • REPLAY le reportage d'envoyé spécial du 21 juin 2018

  • Cette magnifique conférence de Stéphane Lhomme qui répond à la plus part des questions que l’on peut se poser sur le linky. Je rappelle que Stéphane Lhomme est conseiller municipal et que sa ville a voté un arrêté contre l’installation des linky. Malheureusement attaqué en référé par l’Etat, référé suspensif… On comprend tout de suite les connivences entre l’Etat et Enedis…
    Cela n’a pas empêché plus de 460 communes de prendre une délibération au conseil municipal pour un arrêté interdisant la pose du linky. Alors vous aussi, vous pouvez demandez la délibération à votre maire même si l’Etat attaque systématiquement !!!! Les courriers sont disponibles sur le premier lien ici plus haut. A l’heure ou j’écris ces lignes (le 30/12/217), on peut voir que la dernière délibération acceptée en conseil municipal en France, date d’hier…



  • Dans le même style on a également cette magnifique explication de Chlotilde Duroux:





  • Ici vous pourrez voir que même la député européenne Michèle Rivasi n'a pas obtenu de réponse de la part de Enedis notemment sur des tests indépendants concernant les ondes électromagnétiques :




  • Et l'on termine pour les vidéos par l'expert des ondes électromagnétiques à l'association Robin des Toits, j'ai nommé Marc Cendrier. Il faut excuser la vitesse de prononciation de ce monsieur qui malgré son âge, continue à avertir sur les dangers qui nous entoure (dont le linky).





  • Ci-dessous l'émission de radio Fréquence Paris Plurielle (106.3 MH en région parisienne) du jeudi 18 janvier 2018 (dure 1H30) à écouter absolument où les associations vous expliquent les dangers liés au Linky :




    Prenez le temps de l'écouter, celà vous rapportera peut-être bien plus qu'une heure et trente minute de vie supplémentaire....

    Lien de secours




Voilà, il existe aussi un grand nombre de sites d'associations contre le linky, je vous laisse découvrir par vous même l'ampleur du phénomène

Après google et youtube sont les meilleurs moyens de creuser et de découvrir cette immense mise en scène digne d’un film américain…